Parage de chevaux par un maréchal-ferrant près de Villefranche-sur-Saône

 

 

Maréchal-ferrant, Didier Cliton à Chazay d'Azergues, effectue des opérations de parage pour les sabots des chevaux à destination des particuliers et des professionnels.

 

 

Maréchal-ferrant à VilleFranche-sur-Saône

Déroulement du parage de cheval et tarifs

Pour bien entretenir les pieds du cheval et surtout les préparer au ferrage, il est primordial de faire parer vos chevaux par un maréchal-ferrant qualifié.

Pour ce faire, Didier Cliton met à votre service ses nombreuses années d’expérience en la matière pour proposer des opérations de parage de qualité, que vous soyez un particulier propriétaire de chevaux, une écurie de propriétaires ou encore un centre équestre.

Pour les particuliers, le parage est facturé 40 euros : cette opération est à renouveler toutes les 4 à 8 semaines. Pour les professionnels (y compris les chevaux de trait qui tractent des véhicules ou des matériaux), le prix facturé à 50 euros le parage.

Vous pouvez compter sur les compétences et le savoir-faire de votre maréchal-ferrant pour connaître les besoins de parage de votre cheval. 

Vous souhaitez en savoir plus sur les techniques de parage et la prestation globale ? N'hésitez pas à prendre contact auprès de Didier Cliton, il vous répondra dans les plus brefs délais.

N'hésitez pas à prendre contact auprès de Didier Cliton ,il vous répondra dans les plus brefs délais

Nos tarifsContactez-nous

Contactez
nous

Didier Cliton, maréchal-ferrant, met à votre service son expérience et son savoir-faire pour des opérations de parage et ferrage, au service de tous vos équidés.

Captcha Reload


* Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires