Ferrage de chevaux par un maréchal-ferrant près de Villefranche-sur-Saône

 

 

Didier Cliton, maréchal-ferrant à Chazay d'Azergues, propose des prestations de ferrage de chevaux afin de placer des fers en-dessous des pieds du cheval.

 

Maréchal-ferrant à VilleFranche-sur-Saône

Opérations de ferrage pour tous vos équidés

En effet, le ferrage sert non seulement à protéger le pied du cheval lors de la marche, mais limiter l’usure de la corne du sabot.

Cette spécialité s'adresse autant aux particuliers qu'aux professionnels, comme les écuries, les centres équestres ou propriétaires de chevaux sur la région de Villefranche-sur-Saône dans le Rhône ou Décines-Charpieu dans la métropole de Lyon.

Maréchal-ferrant à VilleFranche-sur-Saône

Comment se déroule le ferrage ?

Il existe plusieurs types de ferrage suivant le type de cheval et ses spécificités.

Pour ce faire, votre maréchal-ferrant adaptera le matériel en fonction de l'activité du cheval et de l'environnement dans lequel il évolue.

Pour en savoir plus sur cette activité, n'hésitez pas à faire part de vos demandes à votre maréchal-ferrant.

Pour les tarifs, il faut compter 83 euros pour la ferrure des quatre pieds du cheval et 63 euros pour la ferrure des deux pieds, pour les particuliers propriétaires de chevaux. Cette opération est à renouveler toutes les 6 à 8 semaines. Puis, pour les professionnels (y compris pour les chevaux qui tractent des charges), comptez 105 euros pour la ferrure des 4 pieds, et 65 euros pour la ferrure des deux pieds.

 

N'hésitez pas à prendre contact auprès de Didier Cliton ,il vous répondra dans les plus brefs délais

Nos tarifsContactez-nous

Contactez
nous

Didier Cliton, maréchal-ferrant, met à votre service son expérience et son savoir-faire pour des opérations de parage et ferrage, au service de tous vos équidés.

Captcha Reload


* Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires